Un puissant anti-cancer

Afficher l'image d'origineLe bicarbonate de soude et le miel (ou sirop d’érable) peuvent combattre le cancer. Le miel et le sirop d’érable sont des édulcorants naturels qui détruisent les cellules cancérigènes. Lorsque ce mélange pénètre les cellules cancéreuses, le bicarbonate de soude les neutralise.

 

Remède

Ingrédients

Bicarbonate de soude

Miel naturel ou sirop d’érable pur et biologique

Mélangez une part de bicarbonate de soude avec trois parts de miel ou de sirop d’érable.

Préparation

Mélangez le bicarbonate de soude avec le miel ou le sirop d’érable, ensuite faites chauffer le mélange à feu doux, sans surchauffer.

Consommez 3 cuillères à café par jour de ce remède naturel contre le cancer pendant un mois. Éviter la consommation de sucre, de viande et de farine blanche pour un traitement efficace.

 

Bienfaits et études

Le sirop d’érable est l’un des meilleurs remèdes naturel contre le cancer ! Il empêche la prolifération des cellules cancéreuses selon des études récentes menées au Canada et aux États-Unis.

Le chercheur américain Navindra Seeram de l’Université de Rhode Island a mené une étude qui lui a permis de découvrir la présence de 13 composés antioxydants dans le sirop d’érable. Ces derniers ont des propriétés antibactériennes, anticancéreuses et antidiabétiques.

Le miel est riche en flavonoïdes permettant de combattre les radicaux libres et d’éviter l’apparition de certains cancers et de maladies cardiovasculaires.

Des scientifiques ont démontré que la consommation de miel protégeait contre le cancer du sein grâce à ses propriétés antioxydantes.

Le bicarbonate de soude est un produit alcalin capable de régénérer les cellules du corps en favorisant leur apport en oxygène. L’acidité du corps humain est la principale cause du cancer, d’où l’importance d’équilibrer le pH de l’organisme.

D’après le Dr Tullio Simoncini, spécialisé en oncologie, l’infection par un champignon appelé candida albicans peut provoquer le cancer. Il note que le mode de vie moderne et les polluants environnementaux entraînent la formation de ces champignons, et par conséquent le développement de tumeurs cancéreuses. Le docteur conseille de consommer du bicarbonate de soude, car ses propriétés anticancéreuses et alcalinisantes aident à prévenir la formation des tumeurs.

Leave A Response

* Denotes Required Field

ARTICLES POPULAIRES