La France est l’un des derniers pays européens industrialisés à maintenir encore l’obligation vaccinale.
Pourquoi vacciner une personne qui n’a aucun risque de contracter la maladie pour laquelle on le vaccine, d’autant plus que le corps est déjà immunisé.
Dr SCOHY :« Les campagnes publicitaires en faveur des vaccins représentent un endoctrinement du type lavage de cerveau… On utilise tout d’abord la désinformation, avec trucage des chiffres statistiques et amalgame savant de l’effet protecteur du vaccin avec d’autres affections et une annonce de possibilité de contagion totalement fantaisiste. Ensuite on sème la terreur, pour faire croire à l’ensemble de la population que telle maladie est effroyable, mettant au même rang de gravité une banale rougeole et une poliomyélite paralysante. Ensuite on procède à la banalisation de l’acte vaccinal… »
Sylvie SIMON « …Le marché mondial des vaccins représente 2,3 Milliards d’€, dont 1 Milliards pour l’Europe… »
Les composants dangereux des vaccins
Aluminium, mercure, embryon de poussin, cellules humaines (provenant du tissu foetal humain d’avortements), globules rouges purifiés de mouton, hydrolysat pancréatique porcin (porc) de caséine, cellules fœtales de poumon de singe rhésus, morceaux sélectionnés de peaux de veau et de bétail, os déminéralisés de bétail (osséine) et de peau de cochon, glutamate monosodique.
Certaines maladies détectées après vaccins
Beaucoup de personnes se sont plaint de plusieurs maladies après les vaccins mais leurs histoires est passées sous silence.
voici quelques une des maladies :
L’autisme
Le symptôme de guillain barré
La paralysie
La mort
Sclérose en plaque
Maladie de verneuil
Leave A Response