Aliments qui cause l’inflammation

Afficher l'image d'origineNotre corps n’est pas fait pour manger des plats préparés mais des aliments naturels et fairebeaucoup de marche. Aujourd’hui on bourre notre corps d’aliments inflammatoire ce qui nous rends malades, gros et déprimés. Mangez des aliments bio, entiers qui viennent d’être cueillis de la terre, des aliments qui ne sont pas emballés et vous verrez immédiatement l’inflammation se dissiper de votre corps.

 

Produits dangereux et Solutions

 

Remplacez les sucres raffinés par le miel non pasteurisé, le sirop d’érable biologique ou un fruit.
Remplacez votre sel de table par du sel de mer ou du sel rose de l’Himalaya. En éliminant les repas préparés et emballés, vous réduirez la quantité de sodium que vous consommez.
Remplacez la farine de blé par la farine d’amandes ou de noix de coco.
Remplacez les huile de colza ou de tournesol par des huiles riches en oméga 3 et 6.
Les meilleures sources d’oméga 3 et 6 sont l’huile de noix de coco extra-vierge, l’huile d’olive extra-vierge, les graines de chanvre, les graines de chia, les avocats et l’huile d’avocat.

Éliminer le lait de vache.Les molécules des produits laitiers à base de lait de chèvre ou de brebis sont plus facilement digérées par le corps humain. Les vaches sont généralement nourries au maïs génétiquement modifié et au soja, ce qui crée l’inflammation chez les vaches.

Remplacez l’alcool par de l’eau plate ou gazeuse, du thé ou des jus frais. L’alcool est l’aliment le plus inflammatoire et le plus toxique pour le corps.

Leave A Response

* Denotes Required Field

ARTICLES POPULAIRES