Vitamine C (Acide L-ascorbique) une vitamine cachée

Afficher l'image d'origineLes scientifiques américains (Klenner, Cathacart, Pauling, Stone, Riordan, Lévy etc.) ont expérimentés sur des milliers de patients et constaté que la vitamine C (ACIDE ASCORBIQUE ) guérit beaucoup de maladies même graves.

Lors d’essais cliniques, la sclérose en plaques répondaient très bien à de hautes doses de Vitamine C.

La plupart des maladies infectieuses, telle que la tuberculose, réussissent à infiltrer un corps déficient en Vitamine C.

Des chercheurs déclarent que la plupart des cas de fièvre rhumatismale sont causés par une déficience grave en Vitamine C.

En ce qui concerne le cancer, une équipe de chercheurs du National Institute of Health aux États-Unis a publié récemment une étude sur les effets à très hautes doses de Vitamine C sur des cellules cancéreuses. Ils ont trouvé que de hautes concentrations de Vitamine C (ascorbate) tuaient des cellules cancéreuses, diminuant leur taux de survie de 50 % sans que les cellules normales soient affectées.
La Vitamine C en dose optimale réduit l’utilisation de médicaments, le nombre de maladies et tant de souffrances inutiles.

 

Maladies et vitamine C (Acide L-ascorbique)

La Vitamine C ( acide ascorbique ) est efficace sur le cancer, le sida, la tuberculose, le diabète, l’hypertension, la peau, la circulation du sang, les ligaments, les parois des vaisseaux sanguins, les dents, les os, stress, le tonus, la grippe, les infections virales et bactériennes, les maladies chroniques, les troubles cardio et cérébraux-vasculaires, les inflammation,l’arthrose, les rhumatismes, l’athérosclérose, l’asthme, les allergies, les affections oculaires diverses, les ulcères, les affections des reins et de la vessie, le diabète et l’hypoglycémie.

Elle n’a aucune toxicité et peut donc être consommée indéfiniment.

Elle Nettoie l’organisme et améliore l’élimination des métaux lourds, pestides, polluants et en facilite l’élimination à long terme dans les urines.

Antipoison , Facilite le transit intestinal

Elle participe grandement à la synthèse du Collagène substance fondamentale de nos tissus (os, dents, cartilages, artères, tendons, muscles, peau, cheveux…) Si vous manquez de vitamine C, c’est toute cette ‘’’charpente’’ qui est affaiblie, abaisse le taux de mauvais cholestérol améliore l’absorption du fer…

La Vitamine C intervient sur le Système nerveux central comme Relaxant et a une action efficace contre la douleur.  La Dépression et la Confusion sont les premiers signes d’une carence en Vitamine C

Elle est un puissant Stimulant cérébral (mémoire et concentration)

Elle améliore les Performances physiques et intellectuelles. Tonifie le cœur et les muscles en général

Elle facilite très efficacement le Sommeil, aux doses préconisées, contrairement aux idées reçues !

Elle permet la synthèse des hormones surrénales qui jouent un rôle essentiel en cas de Stress.

Permet aussi la Régénération du FOIE qui est d’une certaine manière la « zone industrielle » de notre corps. De ce fait, elle amène une Revitalisation profonde de tout l’organisme…

Il est impératif de prendre de la Vitamine C même pour les personnes en bonne santé à cause de l’appauvrissement des terre dû aux produits chimiques ( pesticides, OGM,), la nourriture est pauvre en vitamine c donc le corps aussi.Les gens malades devraient en absorber des quantités encore plus importantes.

20 kg d’oranges pour seulement 10 g de vitamine C ( acide ascorbique )

La Vitamine C est incroyablement inoffensive. Le seul et unique effet indésirable qui peut se produire si l’on prend une dose plus forte que son seuil de tolérance intestinal, est d’aller à la selle un peu trop facilement. Mais ce problème est vite réglé lorsqu’on arrive à connaître son besoin personnel en Vitamine C pour rester en bonne santé.

 

Principaux destructeurs de la Vitamine C

Le stress, le tabac ou l’alcool, la pollution par les métaux lourds, les traitements par chimiothérapie, radiothérapie, anti-inflammatoires, antalgiques, antibiotiques, anesthésie, chirurgie, vaccinations, tranquillisants, neuroleptiques, pilules contraceptives…

 

Posologie

Diluer l’acide ascorbique ( vitamine C ) dans l’eau et boire au milieu des repas :

Chez l’adulte en bonne santé : Un début de cure de 3g par jour, jusqu’à un stade de 8 à 10 grammes par jour.
Chez la femme enceinte : 10 à 15 g par jour au moins.
Chez le bébé = 1 g par jour et par année d’âge jusque 10 ans.
Chez une personne stressée ou présentant une pathologie : entre 10 et 20 grammes par jour.
Chez un grand malade : entre 20 et 30 grammes par jour, voir plus.

1 Comment

  • Baum

    Hello, je te remercie pour ce concis écrit, il est très captivant.

ARTICLES POPULAIRES