Le micro onde émet des ondes qui détruisent les composés nutritifs de vos aliments qui peuvent devenir toxiques.
Il favorise la multiplication de tumeurs cancéreuses
Le scientifique Paul Wypychowski, spécialiste des rayonnements électromagnétiques a indiqué que le micro-ondes favoriserait la formation des tumeurs, selon lui : « les rayons produits par cet appareil ont la même puissance d’un radar d’avions ». Les rayons touchent le corps humain à travers la nourriture mais aussi lorsque la personne se trouve près de l’appareil, celui-ci peut modifier la structure de l’ADN.
Il neutralise les radicaux libres, les vitamines et les minéraux
Le micro-ondes affecte la valeur nutritionnelle des aliments. Les ondes produites par cet appareil provoquent des vibrations des molécules qui entraînent une destruction des minéraux, des vitamines et des enzymes. Cela cause une accumulation des toxines qui s’attaquent aux cellules saines du corps, accélèrent le processus du vieillissement de la peau et favorisent les maladies.
Il provoque l’insomnie
Certains spécialistes ont remarqué les effets suivants : perte de mémoire, diminution de l’intelligence, manque de concentration et insomnie.
Voici d’autres troubles qui peuvent être causés par cet appareil : Fatigue chronique, Maux de tête, Perturbation du système hormonal, Perturbation du système nerveux, Troubles digestifs
1 Comment
Zeroual
Incroyable un simple appareil nous détruit tout les jours. On va retourner à l’ancienne chauffe à la Poile
Leave A Response