La myopie d’être incapable de voir clairement les objets lointains. C’est une erreur de réfraction dans l’oeil. La mise au point des objets éloignés tombe en avant de la rétine, plutôt que sur la surface de la rétine, ce qui entraîne l’impossibilité de voir clairement les choses qui sont au-delà d’une certaine distance.
Exercices de respiration
Les exercices de respiration peuvent également être pris comme des remèdes maison contre la myopie. Ces exercices de respiration peut être fait à la maison d’une manière détendue. Fermez vos yeux et vous inspirez par le nez et expirez par la bouche d’une manière régulière et continue pendant plus de trois minutes. Ne forcez pas en essayant de respirer plus que nécessaire.
Reposer la vision
Ceci est peut-être l’un des meilleurs remèdes maison contre la myopie. La lecture continue, regarder la télévision ou travailler sur un ordinateur pendant de longues heures nécessite aux yeux de se concentrer sur de courtes distances. Afin de réduire les effets aggravants ou l’apparition de myopie, il est important de prendre des pauses régulières.
Travailler dans des espaces bien éclairés
Travailler dans des conditions de faible éclairage peut avoir de graves conséquences sur la vue d’une personne. Lorsque nous travaillons dans des conditions de faible éclairage, nous apportons un stress supplémentaire aux yeux, qui fatigue et contracte les muscles.
L’apport de vitamines
La consommation de vitamines est un l’un des principaux remèdes maison contre la myopie. Les vitamines et la vue ont une relation étroite sur le long terme. Des vitamines telles que la vitamine A, la vitamine B, la vitamine E, la vitamine D et la vitamine C sont associées à une bonne vision. Ces vitamines se trouvent dans les aliments tels que les carottes, les tomates, les pommes, les poivrons, les poissons, les légumes verts, les fruits secs et les noix.
Leave A Response